Protime sponsorise Braxgata pour propulser le club vers le top belge

Braxgata, qui a pris ses quartiers dans le domaine De Schorre à Boom, est un des quatre principaux clubs de hockey de Belgique. Avec 1.350 membres actifs, répartis en 70 équipes (6 noyaux messieurs, 6 noyaux dames et 58 équipes de jeunes), il est le club de hockey qui compte le plus de jeunes affiliés en Belgique.

Un avenir ambitieux

Le sponsoring de Protime doit permettre au club de se hisser au niveau supérieur. Les entraîneurs principaux des équipes seniors entraîneront les équipes d’âge. Le but est de se frayer ainsi une place permanente dans le top 4 et d’accéder à l’European Hockey League (EHL) - comparable à la Champions League en football. « Nous voulons y arriver au bon moment, » explique Erik Gysels, président de Braxgata. « Protime est connu comme spécialiste de la gestion du temps et, pour nous, il est précisément tombé à point nommé. Grâce à ce contrat de sponsoring, Braxgata doit être en mesure de devenir une valeur sûre au sein de l’élite belge, aussi bien au niveau de ses équipes de jeunes qu’au niveau de l’équipe première. »           

Vision collective

Le sponsoring de Braxgata par Protime s’inscrit parfaitement dans la vision de l’entreprise. « Nous sommes ravis de cette occasion de devenir le sponsor principal de Braxgata. Le hockey est un sport d’équipe où les individualités cherchent à atteindre ensemble le même but. C’est là que se trouve la similitude avec Protime, qui entend faire collaborer de manière optimale des travailleurs de différentes disciplines grâce à ses solutions HR, » explique Peter s’Jongers, CEO de Protime. « Le sponsoring sera synonyme de grande visibilité : le logo de Protime ne figurera pas seulement sur les maillots, mais également en bordure du terrain, dans le club-house et sur le site internet de Braxgata. Le monde du hockey est par ailleurs fréquenté par un grand nombre de dirigeants d’entreprises – un public intéressant pour Protime. »        

Protime 360

Protime 360, le logiciel avec lequel des collaborateurs internes et externes peuvent travailler ensemble sur une même plateforme en ligne, indépendamment de l’heure et du lieu, connaît un grand succès auprès des petites et moyennes entreprises en Belgique et à l’étranger. Mais la plateforme offre également des possibilités à des clubs sportifs modernes et ambitieux tels que Braxgata.