Protime est Great Place to Work

 

Protime prouve qu’investir dans le bien-être de ses employés est toujours payant.

Etre Great Place to Work dépasse la politique d’entreprise et ses pratiques. Ce n’est pas tellement ce que les entreprises font mais plutôt la manière avec laquelle les dirigeants mènent leur entreprise qui est déterminante. Il est difficile de prédire si les organisations proposant les pratiques les plus créatives, le plus haut profit, le moindre niveau de stress ou les rémunérations les plus généreuses seront les plus valorisées par leurs employés.

Dans le cas de Protime, c’est sa culture d’entreprise qui fait la différence. Il s’agit en fait d’une combinaison unique de plusieurs facteurs :  beaucoup d’ambition, un leadership progressiste et un environnement de travail innovant.

Naturellement nous en sommes très fiers. Mais vous n’y êtes pas pour rien ! C’est justement grâce à notre collaboration que nous connaissons ce succès et que nous pouvons construire une culture d’entreprise forte. Merci !

Pour montrer leur fierté de travailler pour une Great Place to Work, les employés utilisent le hashtag #proudtobeaprotimer.

Pour plus d'informations et d'autre Best Workplaces en Belgique pour 2016, cliquez-ici.