Protime caracole en tête avec le Hockey Namur

Des ambitions semblables 

Actuellement, le Hockey Namur c’est :

  • Près de 800 membres
  • Le premier club de la province
  • 51 équipes
  • 2 équipes élites chez les messieurs (en D1 et DH salle)
  • Un titre de champion nationale en salle en 2014 et 2015
  • Une participation aux championnats d’Europe en 2015 et 2016

Les ambitions de ce club wallon sont semblables à celles de Protime pour la région : se développer et grandir. Pour l’équipe dirigeante du Hockey Namur, les objectifs sont très clairs : revenir en DH avec les équipes dames et messieurs. Pour cela, elle a mis sur pied un projet ambitieux : déménager à l’Hastedon en 2017 avec à la clé de toutes nouvelles infrastructures. L’atout numéro un de ce déménagement étant les deux nouveaux terrains.

Une proximité déterminante

Protime ayant ses bureaux wallons à Namur, la proximité avec le club de Hockey de Jambes a été déterminante dans la décision de sponsoring. En effet, pour les deux partenaires, il s’agit d’une collaboration durable destinée à mener les deux acteurs au sommet. Cela signifie que vous entendrez très régulièrement les cris et chants des Protimers qui encouragent leurs équipes dans les tribunes.

Un nouveau club aux couleurs de Protime

Encore un peu de patience avant de découvrir les nouvelles installations du club à l’Hastedon en janvier 2017. Nous sommes très fiers d’annoncer que le terrain et les différentes installations porteront les couleurs de Protime. En attendant, vous pouvez déjà découvrir les nouveaux maillots des équipes premières arborant notre logo au dos.