L'extension de la structure des codes salariaux

Comme vous avez déjà pu le lire dans l’avis de SD Worx, ces derniers ont procédé en octobre à une extension de la structure des codes salariaux ; les codes numériques existants pouvant être étoffés par des séries alphanumériques. L’utilisation de ces codes est déjà prévue dans notre logiciel, mais dans certains cas, ils peuvent avoir une incidence sur la manière dont les données sont réparties entre les trois types de fichier de données calendrier et de données salariales complémentaires.

C’est pourquoi Protime prévoit gratuitement un contrôle préventif et (le cas échéant) une adaptation de votre exportation des salaires. Le but étant que celle-ci soit totalement opérationnelle dès que ces nouveaux codes seront utilisés.  Cette procédure prend une dizaine de minutes et est effectuée sur demande par notre Customer Care Center.

Pour éviter une longue attente et que des modifications critiques soient effectuées au moment de la clôture d’une période salariale, nous vous demandons de prendre dès à présent contact avec nous, avant l’introduction effective de ces codes.
Pour toute question concernant ce contrôle et/ou cette adaptation, vous pouvez également vous adresser à notre Customer Care Center, par téléphone au +32 (0) 3 870 60 50 ou par courriel à l’adresse support@protime.eu.