Derby Protime pour ouvrir la saison 2019-2020 de Hockey

Ce dimanche 15/09 avait lieu le premier match des joueurs Messieurs du Hockey Namur en division d’Honneur. Fraichement promue au sommet du Hockey belge, cette jeune équipe affrontait le Braxgata pour cette première journée de la saison.

Ce match avait une saveur particulière pour Protime étant donné que Namur et le Braxgata sont toutes deux sponsorisées par le spécialiste de la gestion des temps. Le cœur des Protimers réunis au bord du terrain balançait évidemment entre le rouge et le bleu mais les nombreux collègues du bureau namurois ayant fait le déplacement ont réussi à faire entendre leur voix au profit des escargots.

Malheureusement leurs efforts pour soutenir l’équipe namuroise n’ont pas suffit car cette dernière a encaissé 9 buts; sauvant toutefois l’honneur avec un but marqué et célébré comme il se doit.

Ce n’est pas le score que les protimers et les comités des deux clubs retiendront, mais surtout l’ambiance et les échanges lors de cette journée rythmée par un repas et les interventions des présidents des deux clubs. Nous avons pu assister à la bonne entente qui règne entre les deux clubs, pourtant rivaux et nous avons apprécié l’intervention de Dominique Jamar, présidente du Hockey Namur. Cette dernière a rappelé les réalisations de Protime et du Club depuis le début du partenariat avec notamment le premier tournoi corporate en Wallonie qui fut un succès. Elle a clôturé son discours sur quelques secrets de cette collaboration à long-terme qui sont, entre autres, l’implication des deux parties, la créativité et l’ambition. 

Le sponsoring sportif pour Protime est en effet une belle aventure qui a commencé il y a un peu plus de trois ans et qui va se prolonger dans les années à venir avec toujours plus d’implication des Protimers. Le rendez-vous est d’ailleurs déjà fixé au 5 avril 2020 à Namur pour le match retour. La date du deuxième tournoi corporate suivra également très prochainement.