RTL INFO en parle aussi : notre application de gestion du retour au travail

Ce vendredi 12 juin fut une journée particulière pour l'équipe wallonne de Protime. Une équipe du RTL INFO de RTL TVI est venue nous rendre visite à Namur pour en savoir plus sur la manière dont nous gérons le télétravail et le retour au bureau. 

Nous avons effectivement changé les règles du jeu: dorénavant, c'est pour venir au bureau qu'il faut une approbation du manager. Les employés doivent demander l'autorisation de travailler depuis le bureau et peuvent également indiquer leur présence sur place via la même application sur leur téléphone portable. Le manager ou le responsable des ressources humaines obtiennent ainsi une vue d'ensemble et instantannée de qui vient au bureau et quand.

Ce nouveau système nous permet de bénéficier d'une grande flexibilité en matière d'organisation de notre temps de travail et il nous confère également un sentiment de sécurité en cette période si particulière: le taux d'occupation est ainsi vérifié et respecté et le suivi des contacts sociaux se fait aisément et instantannément en cas de Covid-19 chez l'un de nos collaborateurs. 

Vous désirez en savoir plus ? Découvrez tous les détails ici.