Après plusieurs mois de mesures sanitaires, distance sociale et réglementations contre le COVID, le monde professionnel a connu de nombreux bouleversements. Plusieurs sujets se sont vus fortement impactés par la crise, notamment la communication et les échanges qui ont, logiquement, été quelque peu bouleversés.

Parmi les multiples effets collatéraux remarqués par les salariés belges, la reconnaissance de leur travail n’a pas été épargnée ces derniers mois.

Découvrez les résultats de notre étude en images !

Début 2021, Protime, a désiré en savoir plus sur les conditions de travail de salariés belges. Ainsi, en en collaboration avec l’agence Ivox, nous avons interrogé un large panel de travailleurs sur de nombreux sujets (bien-être, reconnaissance, communication, flexibilité, etc.).

L’objectif ? Mieux comprendre les perceptions et ressentis des employés en cette période si particulière.

Après avoir abordé les thématiques du bien-être au travail et de l'engagement, nous vous proposons désormais de découvrir en images les résultats de notre étude portant sur ce sujet ô combien important de la reconnaissance au travail. Un sujet que nous avions d’ailleurs déjà abordé dans une précédente enquête réalisée en 2020.  Découvrez sans plus attendre l’évolution de cette thématique depuis l’année passée.

Bonne lecture !

 

Written by: Protime
make time valuable