Protime rejoint le cercle très fermé des lieux de travail les plus appréciés d’Europe

Après avoir décroché une certification Great Place To Work pour la 9e année consécutive, mais aussi un prix spécial « Communication en temps de Corona », Protime se voit, une nouvelle fois, récompensée pour la qualité de son environnement de travail.

Désormais, c’est à un tout autre niveau que notre entreprise se distingue puisque l’information vient tout juste de tomber en cette fin du mois de septembre : Protime intègre le prestigieux cercle des 150 « Best European Workplaces » (les meilleurs lieux de travail d’Europe).

Un des lieux de travail les plus appréciés d’Europe

Ainsi, Protime se hisse à la 39e place des organisations de 50 à 499 collaborateurs d’après la dernière analyse du cabinet Great Place To Work. Une nouvelle consécration donc, qui vient souligner les nombreuses initiatives et pratiques proposées en interne pour le bien-être et l’épanouissement des salariés. Et ce, malgré les évolutions des organisations de travail dues au contexte du coronavirus.

« Il ne faut pas sous-estimer l’impact du télétravail sur la ‘camaraderie’, et donc sur la culture d'entreprise. Il est plus important que jamais d’investir dans une saine culture d'entreprise, car l’épanouissement au travail est en recul », explique Sophie Henrion, Porte-Parole de Protime.

Une réussite commune

Une preuve supplémentaire de l’importance d’une politique de bien-être et de la culture d’entreprise qui permettent à notre entreprise de réellement se différencier et ainsi devenir l’un des lieux de travail les plus appréciés d’Europe.

Une belle victoire certes, mais qui n’aurait tout simplement pas été possible sans l’investissement quotidien de tous les Protimers. C’est une réussite véritablement commune, félicitations à toutes et à tous donc !

Envie d’aller plus loin ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Les thématiques de la culture d’entreprise ou du bien-être au sein d’une organisation vous intéressent ? Nous avons exactement ce qu’il vous faut !

Un livre sur la culture d'entreprise

Avec le livre « Fierté » écrit par Peter’s Jongers, Co-fondateur et CEO de Protime, découvrez tout ce dont votre organisation a besoin pour faire de sa culture d’entreprise un levier véritablement stratégique.
Permettant d’obtenir de meilleurs résultats, des employés heureux, des partenaires et clients satisfaits, des talents attirés et fidélisés, et bien plus, encore !

Je veux découvrir le livre Fierté ! 

 

Un livre blanc consacré au bien-être au travail

Ces derniers mois, l’engagement des salariés a été mis à rude épreuve. Les entreprises ont donc dû redoubler d’efforts pour s’adapter et maintenir un certain niveau de bien-être au sein de leurs équipes.
Mais pourquoi cette thématique est si importante ? Avec notre dernier livre blanc « Le bien-être, cet enjeu clé pour votre entreprise », découvrez tous les apports, avantages et bienfaits d’une bonne qualité de vie au travail pour votre organisation !

Découvrir le livre blanc !

Blog

Retrouvez Protime dans l'émission la Belgique se relance sur LN24 !

Sophie Henrion, Porte Parole de Protime, était l'une des invitées de l'émission la Belgique se relance sur la chaîne économique LN24.

Blog

Au revoir Aartselaar, bonjour Malines !

Protime hoofdkantoor

Un tout nouveau chapitre s’ouvre pour Protime qui inaugure, aujourd'hui même, son tout nouveau siège situé à Malines.