Protime élue Great Place to Work Belgique pour la 7ème année consécutive

Protime Great Place to Work

Chaque année, la Vlerick Management School organise, au nom du Great Place to Work Institute, l’enquête de satisfaction des salariés des entreprises et organisations belges. Il est frappant de constater que les organisations ayant une forte culture d'entreprise affichent les scores de satisfaction les plus élevés.

Nous sommes fiers d'avoir reçu le label Great Place to Work pour la Belgique cette année encore. Ce prix récompense les efforts soutenus pour continuer à investir dans nos employés et dans notre culture d'entreprise unique. Cette 7ème nomination consécutive n'est pas un hasard : elle prouve que la satisfaction de nos Protimers est notre priorité quotidienne, malgré la croissance impressionnante que nous avons connue ces dernières années.

La culture d'entreprise comme objectif stratégique

"Vous pouvez acheter des logiciels n'importe où pour soutenir votre politique de ressources humaines. Mais nulle part vous n'obtiendrez l'engagement, l'implication de nos employés. Peter s'Jongers, CEO Protime.

Il faut du temps et des efforts pour bâtir une culture. Pour la 7e année consécutive, nous avons participé au sondage externe de Great Place To Work auprès des employés. Mais ce n'est qu'un instantané par an. Chez Protime, nous travaillons au développement personnel tout au long de l'année par l'évaluation continue, la promotion de l'esprit d'entreprise et la participation des employés aux bénéfices de l'entreprise grâce à leurs primes.

Protime est très fier de ce prix car il ajoute une dimension supplémentaire à la culture d'entreprise. C'est d'ailleurs devenu un objectif stratégique. Outre l'image positive de ce prix pour le recrutement de nouveaux collaborateurs, il s'agit avant tout de clients satisfaits. Ceux-ci nous aident à maintenir le taux de croissance élevé. Mais cela n'est possible que si nous pouvons déployer des employés engagés.

De l'autre côté de la frontière.....

Nos Protimers néerlandais sont également en lice cette année pour la 4ème fois dans la course pour le prix Great Place to Work aux Pays-Bas ! 26 mars 2019, nous savons quelle place nous pouvons prendre dans la galerie. En mai, nous saurons si nous serons parmi les meilleurs employeurs en Europe pour la cinquième fois consécutive.

Vous voulez en savoir plus sur les récompenses pour les Pays-Bas et l'Europe ? Alors n'hésitez pas à nous suivre sur LinkedIn !