Protime devient Partenaire de la Brussels Hotels Association

En tant qu’acteur-clé de l’enregistrement des temps, de l’accès et de la planification, Protime accorde depuis plusieurs années une attention particulière au secteur hôtelier.
Après une collaboration fructueuse avec plusieurs hôtels de la capitale et du pays (voir nos études de cas), Protime a souhaité renforcer son offre pour le secteur en devenant partenaire de l’association qui le représente.
 
La Brussels Hotels Association (BHA) est en effet l’organisation professionnelle du secteur hôtelier. Ses membres représentent 12.500 emplois et 15.000 chambres dans la région de Bruxelles-capitale et alentours. 

Cela implique que dès ce mois de janvier 2016, Protime va proposer au travers de la BHA :
-    une offre d’audit pour ses membres afin de faire le point sur leur gestion du temps, des accès et de la planification actuelle et surtout envisager d’éventuelles pistes d’amélioration
-    une disponibilité permanente pour d’éventuelles discussions sur des problématiques liées au secteur (si la présence d’un spécialiste en workforce management est souhaitée)
-    des rencontres avec ses membres afin de renforcer continuellement sa connaissance et son expertise relative à la gestion du personnel hôtelier

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour en discuter ; un partenariat se construit tout au long de l’année et se nourrit du partage avec ses différents intervenants.