Nouveau secrétariat social ? Pensez à l’intégration avec ProTime!

Vous ne voulez certainement pas prendre du retard sur la paie de janvier parce que personne n’a pensé au lien entre ProTime et le payroll.

Vous confiez votre paie à un secrétariat social ? C’est très courant en Belgique étant donné que 96% des employeurs du pays font appel à ce type de service. Et il possible qu’à un moment donné vous décidiez de changer d’organisme. C’est tout à fait normal et bien plus probable que de décider de procéder vous-même au calcul des salaires. Vous devez seulement penser à prévenir Protime.

Ce que vous voulez surtout éviter, c’est que les choses tournent mal tout à coup en raison de l’entrée en jeu d’un nouveau partenaire de paie. En effet, par défaut, la liaison ou l’interface avec Protime ne fonctionnerait plus. Il n’existe en fait pas de d’interface standard. Chaque secrétariat social possède sa propre interface. Le consultant Protime doit modifier ce processus important pour vous.

Vous souhaitez évidemment que cela soit effectif au plus vite avant la première paie auprès de votre nouveau partenaire. Evitez donc de perdre du temps, contactez-nous au plus vite.

Chez Protime, nous disposons d’interfaces avec tous les secrétariats sociaux. Mais selon le nombre de caractéristiques spécifiques, une interface peut être créée par un de nos spécialistes.

Chaque année, nous recevons des demandes de dernière minute en janvier afin d’effectuer immédiatement la liaison entre la paie et l’enregistrement des temps. Nous le faisons volontiers mais de préférence bien avant le grand jour du changement vers le nouveau partenaire. Evitez-vous donc le stress inutile de la clôture et remplissez ce document.

Contactez-nous à l’adresse support@protime.be