Le 'NWOW Ambassador Day' dissèque le Nouveau Monde du Travail

Le Nouveau Monde du Travail répond-il aux espoirs et aux attentes placés en lui? De quelle manière sommes-nous capables d'intégrer structurellement le Nouveau Monde du Travail dans notre économie? Comment les autres entreprises abordent-elles la problématique du Nouveau Monde du Travail? Et, last but not least : la manière dont votre organisation compte mettre en œuvre le Nouveau Monde du Travail est-elle la meilleure ?

Le deuxième 'NWOW Ambassador Day' aura lieu le 17 novembre 2014 et sera l'occasion d'apporter une réponse aux questions posées ci-dessus, et à bien d'autres encore. L'événement se déroulera de 15h30 à 19 h. chez ING Bruxelles, Cours Saint-Michel 60 à 1040 Etterbeek. Pour vous inscrire, il suffit d'adresser un mail àinfo@nwowcommunity.be.

Programme

Le discours inaugural sera assuré par Hilde De Volder, Director HR & Communications chez Sanoma Media, qui expliquera comment son entreprise applique les principes du Nouveau Monde du Travail et détaillera les prévalences de l'approche pragmatique. Comment l'entreprise Sanoma Media a-t-elle mis en œuvre le télétravail ? Quels sont les engagements contenus dans la 'Charte d'éthique et de comportement' ? Enfin, qu'en est-il de la cohésion sociale au sein de l'entreprise?

Cette fois encore, l'accent sera mis principalement sur l'échange d'informations et d'expériences positives. Dans cette optique, les participants s'interrogeront mutuellement deux par deux, sur base d'une liste de questions. Cette manière de procéder est excellente pour vous faire une idée précise de la façon dont votre interlocuteur appréhende le Nouveau Monde du Travail. Les enseignements que vous aurez tirés de ces entretiens pourront être ensuite partagés avec l'ensemble des participants au cours d'un atelier de groupe animé en français par le professeur Bart Cambré et son équipe (Antwerp Management School). Toutes les informations recueillies sur place seront consignées dans une étude intitulée “Wat maakt dat tijd- en plaatsonafhankelijk werken werkt?” (“Le télétravail : qu'est-ce-qui fait que cela fonctionne ? ”). Lancée au printemps 2014, cette étude est en pleine élaboration.

Ne manquez pas cette occasion unique de participer au 'NWOW Ambassador Day' en vous inscrivant par e-mail info@nwowcommunity.be avant le 11 novembre 2014.

Infos pratiques

2ème NWOW Ambassador Day
Le 17 novembre 2014 de 15h30 à 19h
ING Bruxelles
Cours Saint-Michel 60
1040 Etterbeek