La gestion des temps Protime : des services pour tous nos clients.

Spécialiste de la gestion des temps depuis 1995, Protime est devenu incontournable avec ses solutions flexibles et évolutives. Tout comme leurs utilisateurs, ces dernières s’adaptent au changement ; qu’il soit interne à l’entreprise, législatif ou encore technologique.

La philosophie Protime n’est pas de vous fournir uniquement des solutions techniques mais bien de vous proposer un accompagnement permanent. En effet, nous ne nous contentons pas de vous fournir les mises à jour lorsqu’elles sont disponibles mais nous vous proposons des services destinés à faire le point sur votre utilisation de nos différentes applications et les optimisations possibles.

Des services sur mesure

Que vous souhaitiez analyser la manière dont vous utilisez nos solutions afin de vous assurer que leur potentiel est bien exploité ou que vous souhaitiez vérifier la bonne application de l’ensemble des règles auxquelles vous êtes soumis, faites appel aux services Protime.

  • HR Quickscan :
    Optimisez votre utilisation de Protime Premium. Avec l'aide de nos consultants, obtenez une évaluation de votre solution actuelle et surtout découvrez comment améliorer son utilisation et exploiter tout son potentiel.
  • Workshop ProTeam :
    Optimisez votre utilisation de ProTeam lors d'un atelier réunissant les principaux utilisateurs RH et chefs d'équipes. Nos consultants sont à votre écoute pour rendre votre solution ProTeam optimale et surtout toujours plus adaptée à vos besoins.
  • Hr Audit :
    Analysons ensemble vos processus et votre solution Protime afin de les optimiser. Plus complet qu'un Quickscan, cet audit analyse en profondeur l'ensemble des procédures ainsi que tous les modules de la suite Premium.
  • Formations :
    Nos formations sont disponibles pour nos nouveaux clients mais également pour tous les autres clients désireux de rafraichir leurs connaissances ou de former leurs nouveaux collaborateurs.

Pour obtenir plus d’infos sur nos services, cliquez ici