Client de Protime: Albert Heijn en ligne

Aujourd'hui la chaine de supermarché a franchi une nouvelle étape avec le coup d' envoi de ses ventes en ligne en Belgique. A Anvers, Lokeren et Gand ils ont ouvert les premiers points de retrait, le début d'un déploiement plus important au cours de l'année. Ils ont déjà ouvert 28 magasins belges et leur objectif est d'atteindre les 50 magasins !

Aux Pays-Bas internet est un argument de vente distinctif pour Albert Heijn, qui y approvisionne 86% des ménages depuis quatre centres de distribution, qui désormais approvisionneront également la Belgique. Dans le domaine online, Ahold, propriétaire d'Albert Heijn, a beaucoup appris de sa filiale américaine Peapod (qui a déjà 25 ans d'expérience online) et de l'e-commerçant bol.comqui depuis 2012 fait partie de l'empire Ahold.

Toutes les chaines belges d'Albert Heijn travaillent avec Protime Workforce Management, ainsi que les nouveaux points de retrait « PUPS » (Pick-Up Point).

Pour lire l'article complet : Cliquez ici.